• IIBN LES GROS PROFILS PRÉAMBULE: OU BIGS PROFILS:

    Ce chapitre est sociétairement important parce que l'on y départage et étudie les 'profils caractériels' importants de base que l'on peut rencontrer dans la société, et qui peuvent départager sans fausse note ses composants. Ce sont aussi des profils caractéristiques qui vont interagir dans notre environnement. et qui ont le +plus de chance d'interférer sur notre condition de vie et nos prérogatives.. Grâce à ces 5 Profils, nous n'avons plus besoin d'avoir à adopter que 5 attitudes globales vis à vis de notre environnement.. ce qui est sans conteste une importante économie d'énergie.. Nous n'allons pas nous faire des noeuds au cerveau à tergiverser, et allons classer tout naturellement ses profils; du pire au meilleurs.

    *Je vais donc exposer, les Profils Suivants, LE: °Fou, °Suspect, °Con-bête, °Intelligent, °Ami..

    °Le Fou ou psychopathe: Attention, danger! (A savoir: L'Oppressif pur et dur, foncièrement mauvais : N'existe donc pas, puisqu'il fait parti des fous).

    °Le Suspect: Celui dont il faudra vous méfier. et conserver vos warnings allumés ou en veille selon le cas puis le degrés de suspicion. 

    °Le Con: Il n'est jamais le dernier pour vous faire du chocolat dans les bottes. S'il n'est pas encore un personnage malveillant qui vous opprime vous manipule, et ne vous veut pas du bien, il sera surement sage pour vous de vous poser les bonnes questions à son égard.. Avant de vous risquer à vous aventurer en terrain trop découvert. *Le Bête: Ce n'est pas de sa faute, mais même s'il n'est pas envahi par la méchanceté, cela n'empêche pas qu'il soit prédisposé à faire parti des cons. 

    °L'intelligent: Vous pourrez en tirer des leçons de sagesse et il vous apportera bien souvent des items positif.. à moins qu'il soit de la classe des sur-ambitieux, et donc à reclasser totalement au début du classement dans la catégorie du Fou..

    °L'Ami, l'amie: Avant tout: le vrais et le faux? bien connu pour être le 1er client pour te piquer l'amour de ta vie, ou te faire n'importe quel coup au moment ou tu en a le moins besoin et où tu t'y attend le moins. Définir l'ami pour mieux se protéger. et savoir jusqu'où l'on peut placer sa confiance et avec qui? et savoir ce que l'on veut à ce propos.. Ce que l'on attend d'un ami, et réciproquement.

     
    Page suivante:
     LE FOU ET LA FOLIE: ou le PSYCHOTIQUE: Cliquez: ou Copier l'URL: 
     http://verite.eklablog.fr/le-fou-et-la-folie-le-psychotique-p767656

     

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires